Technologie ultrasonore

Summary

  • Générateurs de nettoyage à ultrasons URG 300 - 1200

  • Générateurs à ultrasons UMG 1000 - 8000

  • Nettoyeurs par ultrasons USC 850-8400

  • Transducteurs ultrasonores

  • Machines spéciales

  • Les sur-mesures et séries spéciales

 

​Générateurs de nettoyage à ultrasons URG 300 - 1200

Les générateurs de nettoyage à ultrasons URG 300 - 1200 sont des produits "innovants", de par leur qualité et leur robustesse, conçus pour l’engagement de l’industrie. Cette famille de générateurs est éprouvée dans la pratique depuis plus de 10 ans et a depuis été adaptée grâce à un développement continu et pratique, à une électronique moderne et à de nouvelles applications. Convient particulièrement aux installations de galvanoplastie à air ambiant agressif.

Générateurs à ultrasons UMG 1000 - 8000

Les générateurs à ultrasons UMG 1500 - 8000 sont des produits de qualité et de robustesse, notamment à usage industriel. La série de générateurs a été développée en complément des générateurs URG.

Nettoyeurs par ultrasons USC 850-8400

Nos nettoyeurs à ultrasons compacts US-Cleaner sont conçus pour un usage industriel, artisanal et de laboratoire. Toutes les unités sont équipées d'un chauffage à commande électronique, contrôlé par un bouton situé à l'avant, entre 20 et 80°C. La puissance des ultrasons peut être réglée de 40 à 100%. Ces appareils ont un boîtier en acier inoxydable robuste et facile d’entretien. Le réservoir oscillant est également fabriqué en acier inoxydable 10/18.

Disponible en unités standard de 5 à 84 litres.

Transducteurs ultrasonores

Pour convertir l’énergie électrique ultrasonore en vibrations mécaniques, nous utilisons des oscillateurs PZT. Intégré dans un boîtier en acier inoxydable, il devient un oscillateur à immersion PZT.

Machines spéciales

L’industrie a parfois besoin de porter une attention particulière à ses produits, par ses différences de taille, de forme, de qualité du nettoyage (par exemple: pour la préparation à un revêtement). Pour ces besoins, nous sommes en mesure de proposer à nos clients une version personnalisée de nos produits.

À titre d'exemple:

Un système à ultrasons peut être disponible en versions 1 à 4 cuves, chacune avec un volume 150 litres. Chaque cuve est alimentée par sa propre unité de contrôle et est indépendante des autres. Elle sont équipées d'un chauffage à commande électronique qui peut être réglé à l'aide d'un bouton situé à l'avant, entre 20 et 80 ° C. La puissance des ultrasons peut être réglée entre 40 et 100%. Le système dispose d'un boîtier robuste et facile d'entretien en acier inoxydable. Les réservoirs oscillants sont également fabriqués en acier inoxydable 10/18.

Les sur-mesures et séries spéciales

Les appareils standard ne sont pas toujours une solution, c'est pourquoi vous avez parfaitement raison d´émettre une demande spéciale. Partagez avec nous vos souhaits et vos idées et nous vous fournirons une solution personnalisée. Peu importe qu'il s'agisse d'un seul appareil, d'une petite série ou même d'une grande série.

urg1000mini.gif
umg8000.jpg
usc_zub.jpg

© 2019 Sonotop UItrasonics GmbH

 Tel. +49-7248-450382   Fax +49-7248-450384   E-Mail info@sonotop.de
PDG: Peter Porst  UST-IDNR: DE 203515540 HRB 504690 Amtsgericht Mannheim

ULTRASONIC TECHNOLOGY 

Summary

  • Ultrasonic - Cleaning Generators URG 300 - 1200

  • Ultrasonic - Module Generators UMG 1000 - 8000

  • Ultrasonic - Cleaners USC 850-8400

  • Ultrasonic - Vibrators

  • Customised Systems

  • Custom-made and special series

 

​Ultrasonic - Cleaning Generators URG 300 - 1200

The Ultrasonic Cleaning Generators URG 300 - 1200 are "Innovative"- products, through their quality and robustness designed for the commitment of the industry. This family of generators has been proven in practice for more than 10 years and has since been adapted through continuous development and practicality, modern electronics and new applications. Especially suitable for electroplating plants with aggressive ambient air.

Ultrasonic - Module Generators UMG 1000 - 8000

Ultrasonic module generators UMG 1500 - 8000 are products that defined by quality and robustness, particularly designed for industrial use. The  generator series was developed as a supplement to the URG generators.

Ultrasonic - Cleaners USC 850-8400

Our compact ultrasonic cleaners US-Cleaner are designed for industrial use, craft and laboratory. All units are equipped with an electronically controlled heating, which is controlled by a knob on the front, between 20 and 80 degrees Celsius. The ultrasonic power can be set between 40 and 100 percent. These devices have a robust and easy-care stainless steel housing. The oscillating tank is also made of 10/18 stainless steel.

Available as standard units of 5 to 84 liters.

Ultrasonic - vibrators

To convert the electrical ultrasonic energy into mechanical vibrations we use PZT oscillators. Integrated into a stainless steel housing, this becomes a PZT immersion oscillator.

Customised Systems

The industry needs sometimes particular attention to their products, for example the size, the form, the quality of the cleaning (eg.: for the PWD covering). For these requirements, we are able to propose to our customer a customised version of our products.

As example

The ultrasound system is available in versions with 2 to 4 tubs, each with 28L tub volume. Each tub is powered by its own control and generator unit and is thus independent of the others. Each tub is equipped with an electronically controlled heater that can be adjusted by a knob on the front, between 20 and 80°C. The ultrasonic power can be set between 40 and 100 percent. The system has a robust and easy-care housing made of stainless steel. The oscillating tanks are also made of 10/18 stainless steel.

Custom-made and special series

Off-the-shelf devices are not always the solution. That's why you are exactly right with special requests. Share with us your wishes and ideas and we will provide you a customized solution. It doesn't matter whether it is a single device, a small series or even a large series.

urg1000mini.gif
umg8000.jpg
usc_zub.jpg

© 2019 by Sonotop UItrasonics GmbH

 Tel. +49-7248-450382   Fax +49-7248-450384   E-Mail info@sonotop.de
CEO: Peter Porst  UST-IDNR: DE 203515540 HRB 504690 Amtsgericht Mannheim